Gagnez des places pour Thibault Cauvin au Rocher de Palmer ! Th-Cauvin-Cities-Collector-1 Full view

Gagnez des places pour Thibault Cauvin au Rocher de Palmer !

CONCERT – Alors que le CD semble disparaître de notre quotidien, certains artistes prônent haut et fort leur attachement à l’enregistrement comme objet de désir et de plaisir. Le vinyle est le support de choix de quelques grands noms du jazz, du rock et même du classique. Thibaud Cauvin, guitariste à la croisée de ces trois genres, s’inscrit dans cette lignée. 
A l’occasion de son concert vendredi au Rocher de Palmer, dans son bordelais chéri, il réédite en vinyle « collector » son album « Cities ». Composant un récital en forme de carnet de voyage, avec des pièces du XXe et du XXIe siècle, ce globe trotter nous emmène de Buenos aires à New York en passant par Calcutta et… Bordeaux. Cette édition gagne une nouvelle piste : « Ulan » de Mathias Duplessy pour une escale à Ulan Bator. Le son du vinyle ajoute une pointe de tendresse sonore à une guitare classique pétillante et un peu rock.
Cities. Thibault Cauvin. 25 €. Édition collector en vente à l’issu du concert du vendredi 18 avril, 20 h 30, Rocher de Palmer, Cenon. 10 à 17 € la place.
VOUS VOULEZ ASSISTER À CE CONCERT ? CLASSIQUE MAIS PAS HAS BEEN VOUS INVITE ! GAGNER DEUX INVITATIONS EN ENVOYANT UN MAIL A 
youkaalii @ gmail.com

Leave a comment