Un théâtre élisabéthain pour le Midsummer festival à Hardelot Theatre Elisabethain Hardelot2 ©Andrew Todd Studio ext 1 - Theatre Elisabéthain ©andrewtoddstudio Full view

Un théâtre élisabéthain pour le Midsummer festival à Hardelot

FESTIVAL – Inauguré le 24 juin prochain, le Théâtre élisabéthain d’Hardelot abritera le Midsummer Festival, un festival où la France et l’Angleterre sont bons amis.

Près des remparts du Château d’Hardelot (Pas-de-calais), manoir néo-gothique où s’est tourné le film « Ma loute », une drôle de construction a vu le jour : un théâtre tout en bois, de forme ronde, comme on les construisait du temps de William Shakespeare.

Inauguré le 24 juin prochain, le Théâtre élisabéthain d’Hardelot abritera le Midsummer Festival, un festival où la France et l’Angleterre sont bons amis. Le week-end de l’inauguration sera assez fou avec de nombreuses activités et de concerts (gratuits) où les opéras baroques d’Henry Purcell côtoient les chansons des Beatles. Le festival se poursuit dans la même veine de grands ensembles classique : Les Talens Lyriques, les Vox Luminis, l’ensemble Contraste et les Voces 8.

Théâtre Élisabéthain, Château d’Hardelot _ Andrew Todd from Morph on Vimeo.

Du 24 juin au 16 juillet, à Condette (62). 8 à 20 €. 03 21 21 73 65.

Leave a comment