AccueilFestivalsUn théâtre élisabéthain pour le Midsummer festival à Hardelot

Un théâtre élisabéthain pour le Midsummer festival à Hardelot

FESTIVAL – Inauguré le 24 juin prochain, le Théâtre élisabéthain d’Hardelot abritera le Midsummer Festival, un festival où la France et l’Angleterre sont bons amis.

Près des remparts du Château d’Hardelot (Pas-de-calais), manoir néo-gothique où s’est tourné le film « Ma loute », une drôle de construction a vu le jour : un théâtre tout en bois, de forme ronde, comme on les construisait du temps de William Shakespeare.

Inauguré le 24 juin prochain, le Théâtre élisabéthain d’Hardelot abritera le Midsummer Festival, un festival où la France et l’Angleterre sont bons amis. Le week-end de l’inauguration sera assez fou avec de nombreuses activités et de concerts (gratuits) où les opéras baroques d’Henry Purcell côtoient les chansons des Beatles. Le festival se poursuit dans la même veine de grands ensembles classique : Les Talens Lyriques, les Vox Luminis, l’ensemble Contraste et les Voces 8.

Théâtre Élisabéthain, Château d’Hardelot _ Andrew Todd from Morph on Vimeo.

Du 24 juin au 16 juillet, à Condette (62). 8 à 20 €. 03 21 21 73 65.

Sur le même thème

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -

Vidêos Classykêo

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -

Derniers articles

Newsletter

Twitter

[custom-twitter-feeds]