AccueilDisquesReplay : Victoires classiques, que du beau monde

Replay : Victoires classiques, que du beau monde

TV – Des chefs-d’œuvre, une grand orchestre, de l’émotion et de la jeunesse : l’édition 2017 des Victoires de la musique classique fut un excellent cru, même si les audiences ont été un peu décevantes. On y a retrouvé une très belle brochette de stars du classique : le ténor allemand Jonas Kaufmann (à eu sous-employé dans « Parla peu piano » de Nino Rota-, le contre-ténor Philippe Jaroussky, la soprano Sonya Yoncheva, le violoniste Nemanja Radulović, entre autres.
L’artiste lyrique de l’année est jeune mezzo prometteuse : Marianne Crebassa dont on vous a déjà dit le plus grand bien.
Autre prix que vous auriez pu deviner en lisant ce blog : le CD de l’année à Burning Bright des Percussions de Strasbourg.
La cérémonie était présentée par Leila Kaddour (France 2) et Frederic Lodéon (France Musique). Les chanteurs étaient accompagnés l’Orchestre Philharmonique de Radio France et Mikko Franck, son directeur musical dont le portait est ici.
Replay du mercredi 1er février à 20 h 55 sur France 3 : http://www.france3.fr/emissions/les-victoires-de-la-musique-classique

- Espace publicitaire -
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -

Vidêos Classykêo

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -

Derniers articles

Newsletter

Twitter

[custom-twitter-feeds]