• Home  /
  • A la Une   /
  • Musiques en Fête sur France 3 : découverte de nouveaux talents
Musiques en Fête sur France 3 : découverte de nouveaux talents Capture d’écran 2017-06-19 à 19.52.45 Full view

Musiques en Fête sur France 3 : découverte de nouveaux talents

TV – J’ai pu faire un saut ce week-end à Orange aux répétitions de Musiques en fête. J’ai fait un belle rencontre : Constance Malta-Bey, soprano lilloise à la voix lumineuse qui fait ses premiers pas à Musiques en fête ce lundi 19 juin, 20h55 sur France 3 .

Elles s’appellent Carmen, la Reine de la nuit ou Traviatta. Ils s’appellent Roméo, Rigoletto ou Don Juan. Les héros et héroïnes des grands opéras sont réunis ce soir pour Musiques en fête sur France 3. En direct de l’extraordinaire théâtre antique d’Orange, ce grand rendez-vous lyrique fera entendre les plus belles voix françaises du moment : la soprano Julie Fuchs, le baryton Florian Sempey et la mezzo Béatrice Uria-Monzon. Tous seront accompagnés par l’Orchestre national de Montpellier… Même Jane Birkin qui chantera la « Javanaise » de Gainsbourg en version symphonique.

Devant le décor magique du mur antique savamment illuminé, le public entendra aussi des nouveaux talents comme Florian Laconi, Alexandre Duhamel et Constance Malta-Bey (photo)… Cette soprano lilloise à la voix lumineuse fera ses premiers pas sur la scène où se déroulent chaque été Les Chorégies d’Orange. Elle incarne la belle Musetta qui chante dans « La Bohême » de Pucinni son bonheur d’être aimée.

Lundi 19 juin, 20h55 sur France 3

Leave a comment