WIN TICKETS to the Gstaad Menuhin Festival E
v
e
n
t
s

WIN TICKETS to the Gstaad Menuhin Festival

FESTIVAL – Classic mais pas has been offer concert tickets for the prestigious Menuhin Gstaad Festival. Hear the Mariinsky Orchestra…

Boulez : from B to Z C
o
m
p
o
s
e
r
s

Boulez : from B to Z

PORTRAIT – French composer Pierre Boulez has died on thuesday (January, 5) at the age of 90. At spring 2015, the Philharmonie…

Philippe Jaroussky and the sweet songs of Paul Verlaine W
o
r
k
s

Philippe Jaroussky and the sweet songs of Paul Verlaine

CD – “The long sobs of autumn violins…” Paul Verlaine is the French poet who is most often set to…

4 Comments

  • Great to meet you at Classical:NEXT2015, would love to get in touch about upcoming euro performances of my Canadian artists.

    Reply
  • Chère Madame Sévérine,

    Je vous prie de me permettre de me présenter et de vous envoyer mes meilleures salutations.

    J’ai assisté au ClassicalNext en 2015, mais je n’ai pas pu assister à une de vos séances de mentorat. Je suis la responsable du marketing pour Paraclete Recordings, siégé dans l’état de Massachusetts, aux USA. Un des groupes artistiques que nous représentons, Gloriae dei Cantores, est un chœur de classe mondiale qui se spécialise en music chorale sacrée (www.gdcchoir.org). Ce chœur fera une tournée en France en 2017.

    Serez-vous présente au ClassicalNext 2016, de façon que je puisse discuter avec vous comment atteindre le réseau de musique classique en France pour faire de la publicité pour les concerts? Sinon, je vais visiter la France au mois de mai, et je voudrais demander si vous auriez un moment disponible pour un rencontre où je pourrais en discuter avec vous.

    Je serais reconnaissante de toute information que vous pourriez me donner pour démarrer cette entreprise.

    Bien cordialement,
    Sr. (Sœur) Mercy

    Reply
    • Bonjour, J’ai lu avec intérêt votre message et votre besoin d’informations en matière de publicité pour votre tournée de 2017.
      Notre structure encourage les relations entre musiciens américains et français. Ainsi nous accueillons en juin prochain plusieurs jeunes solistes de Boston pour une tournée, à l’initiative d’un jeune violoniste français, Léo Marillier. Si je peux vous être de quelque utilité dans vos recherches d’information concernant les médias français… sachez que je suis aussi à Paris en mai prochain. Bien cordialement. Catherine Pierron

      Reply
      • Chère Catherine,

        Je vous remercie de votre réponse chaleureuse à mon billet de blog sur Classique mais pas has been. Je serais bien reconnaissante d’avoir l’occasion de vous rencontrer pour discuter la meilleure façon de travailler avec les médias français en publiant des renseignements sur nos concerts du mois de mai 2017.

        Gloriæ Dei Cantores, un chœur qui chante de la musique chorale sacrée, a fait des tournées internationales au cours de 25 ans, mais la dernière fois où nous étions en France était en 1994. Donc nous devons commencer par le commencement pour faire de la publicité. Le chœur chantera à Paris et à Strasbourg.

        Mon adresse par courriel est srmercy@paracletepress.com : n’hésitez pas à communiquer avec moi par courriel.

        J’espère avoir le plaisir de vous lire bientôt, et de vous rencontrer en personne au mois de mai.

        Avec mes vœux les plus sincères,
        Sr. (Sœur) Mercy

        Reply

Leave a comment