AccueilSpectaclesNemanja Radulovic ouvre le Festival Paris Mezzo

Nemanja Radulovic ouvre le Festival Paris Mezzo

Paris-Mezzo-2016FESTIVAL – Nouveau rendez-vous musical printanier de la Capitale : le Festival Paris Mezzo offre des stars et des jeunes artistes à petits prix.

Le Festival Paris Mezzo clame haut et fort son envie de partager la musique classique avec tous les publics. « En cette période violente, c’est important de réunit des gens pour faire la fête, c’est ça le concert », affirme la réalisatrice et romancière Michèle Reiser, directrice du festival. D’où un gros effort du côté des tarifs : un forfait à 80 euros pour 4 concerts dans des salles parisiennes mythiques pour le classique, le Théâtre des Champs-Elysées et la salle Gaveau.

Et à l’Affiche ? Des programmes et des interprètes de haut vol comme cette soirée Vivaldi avec le roi de la mandoline, le pétillant Avi Avital. Le Festival commence le 1er juin aux Folies Bergères avec le violoniste Nemanja Radulovic qui mélange Bach et la musique des Balkans. « Essaye !, aime-t-il lancer aux jeunes qui font la mou quand on parle du classique. Laisse lui sa chance, sans juger. Ca va peut-être te plaire ! ».

Du 1er au 24 juin, http://festivalparismezzo.mezzo.tv

- Espace publicitaire -
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -

Vidêos Classykêo

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -

Derniers articles

Newsletter

Twitter

[custom-twitter-feeds]