CONCOURS – Vous êtes passionnés de musique classique ? Et si vous passiez un week-end en Touraine au prestigieux Festival de la Grange de Meslay ? Classique mais pas has been et le Festival de La Grange de Meslay vous offrent un week-end exceptionnel les 15 et 16 juin 2019 : 5 concerts, 1 nuit d’hôtel et un déjeuner traiteur, le tout pour deux personnes. Pour gagnez ? Il suffit d’inscrire votre mail dans le module en bas de l’article et de cliquer sur “Je participe” !

Un lieu magique ! La Grange de Meslay est l’un des lieux les plus atypiques de la musique classique. Cette charmante grange à blé du XIIIe siècle, située dans la campagne de Tours a été découverte en 1964 par Sviatoslav Richter alias « le pianiste du siècle ». Depuis 50 ans, au mois de juin, des concerts classiques font résonner la vieille charpente de bois de la Grange de Meslay.

La Grange de Meslay © G. PROUST

Classique mais pas has been et le Festival de La Grange de Meslay vous propose de gagner un week-end exceptionnel, les 15 et 16 juin 2019, en immersion, pour entendre de brillants musiciens dans de superbes conditions : le rêve de tout passionné de musique !

Vous pourrez assister à pas moins de cinq concerts en deux jours et entendre le meilleur de la jeune génération des musiciens classiques : le violoncelliste Victor Julien-Laferrière (voir notre portrait ici), les pianistes Rafał Blechacz, Lukas Geniušas et Louis Schwizgebel, le violoniste Aylen Pritchin, entre autres. Et finir : un récital exceptionnel du pianiste Nelson Goerner (voir notre interview perchée).

Que comprend ce week-end ?

  • 1 nuit d’hôtel pour 2 personnes (156,75 € et petits déjeuner compris)
  • 2 places pour le concerts du samedi 15 juin à 18h : Trio Van Baerle
  • 2 places pour le concert du samedi 15 juin à 20h : Rafał Blechacz
  • 2 places pour les concerts du dimanche 15 juin à 11h : Victor Julien-Laferrière et Louis Schwizgebel.
  • 2 repas du dimanche « Buffet Brossard Traiteur » à La Grange de Meslay ( 22 € /personne)
  • 2 places pour les concerts du dimanche 16 juin à 16h : Aylen Pritchin et Lukas Geniušas
  • 2 places pour les concerts du dimanche 16 juin à 19h : Nelson Goerner

Festival de la la Grange de Meslay. Du 14 au 23 juin, la Grange de Meslay, 8 à 32 euros. Réservations : 07 88 99 21 44 et http://www.festival-la-grange-de-meslay.fr/