POURBOIRE- Vous aimez nos articles, l’éclairage que nous apportons, notre ton légèrement décalé ? Aidez-nous à maintenir notre indépendance éditoriale en faisant un don ponctuel ou régulier à Classique mais pas has been !

Classique mais pas has been est un hebdomadaire en ligne GRATUIT qui parle de musique classique sans prise de tête. La crise sanitaire que nous affrontons a fortement tari nos sources de revenus : pas de concerts = pas de pub pour ces concerts ! Or les annonces des évènements de mai à juillet représentent un tiers de notre chiffre d’affaires.

Aujourd’hui, Classique mais pas has been a besoin de vous

UN SUCCÈS QUI PERDURE
Les analyses du nombre de visites sur le site, du nombre de followers sur les réseaux sociaux et du nombre d’abonnés à la newsletter sont toutes en courbes ascensionnelles. Notre développement en terme de lectorat est réel et significatif.

Vous êtes de plus en plus à nous suivre et ça fait chaud au cœur ! Vous aimez nos articles, l’éclairage que nous apportons, le ton légèrement décalé. Vous voulez nous aider à maintenir notre indépendance éditoriale ?

alors soutenez-nous !!!

En donnant via le site de financement participatif Tipeee, vous nous aiderez à passer la crise et à développer notre offre éditoriale. Votre aide consolidera la réussite totale de ce petit site, que nous aimons beaucoup et qui deviendra grand !