INTERVIEW PERCHÉE – Une bonne nouvelle ! Le festival de Saintes aura bien lieu, dans une formule réinventée ! Du 18 au 25 juillet prochains,  9 expériences inédites de concerts seront proposés dans LE LABO 2020 du Festival de Saintes. Programmé le 24 juillet, le gambiste Robin Pharo s’est prêté au jeu de l’Interview perchée® de Séverine Garnier.

En 2019, Robin Pharo était à l’affiche du Festival de Saintes en tant que soliste. Nous avons profité de l’occasion pour le percher en haut de la tribune de l’Abbaye aux Dames et le questionner sur son jeune ensemble : Près de votre oreille. Un ensemble qui est à l’affiche de festival de Saintes LE LABO 2020 le 24 juillet.

Le concert aura lieu dans l’abbatiale vide mais les spectateurs pourront le suivre via de nouveaux outils innovants que le festival a développés depuis des années (lire ici) : avec un casque en son binaural dans un transat, sur grand écran dans les jardins de l’Abbaye, dans le cadre d’une retransmission en EHPAD, à la télévision ou la radio, sur les réseaux sociaux,  hors les murs de l’Abbaye dans les villages alentour… Classique mais pas has been vous en dira plus le 22 juin. Restez à l’affut !