Sandrine Piau en concert pour 2,99 €

CONCERT LIVE – L’Instant lyrique propose ce mardi 3 novembre un concert de la soprano Sandrine Piau sur sa chaîne Youtube, en contrepartie d’une somme dite « symbolique » pour soutenir les acteurs de la culture.

Alors que nous ne pouvons plus nous rendre dans les salles de concert, il y a ces choix crève-cœur auxquels doit se confronter le monde de la culture. Maintenir un spectacle, reporter un spectacle ou bien l’annuler… Certains, quand ils le peuvent, choisissent de diffuser des événements sans public, en live. C’était le cas, ce lundi 2 novembre, pour la Philharmonie de Paris, qui proposait un concert de l’Orchestre national de Paris, dirigé par Rebecca Tong (lire notre article ici).

La nouvelle saison de L’Instant lyrique, en partenariat avec Google Arts & Culture, propose sur sa chaîne Youtube, ce mardi 3 novembre, à 19 heures, un concert de la soprano Sandrine Piau. L’événement, programmé pour une captation depuis le lancement de la saison, se déroulera donc devant une salle vide. Pour palier cette absence, la captation nécessitera un billet au prix de 2,99 €.

Sandrine Piau sera accompagnée par la pianiste Susan Manoff, et la chanteuse Chloé Briot fera une apparition. À noter qu’il sera possible de visionner le spectacle jusqu’au 18 novembre.

Lire aussi : Sandrine Piau et ses premières amours