Sondage Classique mais pas has been : on vous écoute !

SONDAGE – Chères lectrices, chers lecteurs, parce que Classique mais pas has been n’existerait pas sans vous, nous souhaitons vous donner la parole à travers notre premier sondage, fait avec amour par l’ensemble de l’équipe. Vos rubriques préférées ? Quel type de mélomane êtes-vous ? Que souhaiteriez-vous voir davantage sur notre site ? Accepteriez-vous tout type de publicité, même pour des petites culottes ? Des louanges ou des remarques : votre avis nous intéresse !

Nous l’avons imaginé afin de mieux vous connaître et de répondre à vos attentes. Anonyme et confidentiel, il ne vous prendra que quelques minutes.

Surprise : un cadeau sera envoyé à celles et ceux qui répondront à toutes les questions (ne vous inquiétez pas, certaines sont humoristiques…) ! Merci d’avance pour le temps que vous y consacrerez !

Nous vous proposerons prochainement une rencontre virtuelle avec la rédaction, histoire de mieux se connaître. L’occasion rêvée de découvrir qui sont les fans de Kamelott ou comment la rédaction se divise entre pro et anti Khatia Buniatishvili… Restez branchés !

La rédaction.

Pour répondre au sondage : cliquez ici

Vous avez aimé lire cet article ?

Abonnez-vous à la newsletter de Classique mais pas has been, pour ne rien rater de l'actualité musicale!

Soutenez-nous !