Vous nous quittez déjà ?

Si la newsletter du dimanche n’est pas votre tasse de thé, sachez que vous pouvez retrouver nos articles chaque jour sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Classique mais pas has been est un hebdomadaire en ligne GRATUIT qui parle de musique classique sans prise de tête. Il s’adresse à tous et surtout à ceux qui veulent découvrir simplement le classique.

Tous les jours, le site propose au moins une actu sur la musique classique : la présentation d’un festival, le compte-rendu d’un concert, le portrait d’un.e artiste, l’écoute d’un disque coup de cœur, la playlist classique d’un.e invité.e, les nouveaux formats de diffusion, nos chouchous du moment…

La newsletter qui résume tout cela arrive dans la boite des abonné.e.s le dimanche matin, au moment des croissants.

UN SUCCÈS QUI PERDURE
Les analyses du nombre de visites sur le site, du nombre de followers sur les réseaux sociaux et du nombre d’abonnés à la newsletter sont toutes en courbes ascensionnelles. Notre développement en terme de lectorat est réel et significatif. Nous sommes actuellement à plus de 60 000 visites mensuelles sur le site, avec plus de 10 000 visiteurs, 5 000 abonnés Facebook, 5 000 followers sur Twitter, 2 000 sur Instagram et plus de 7 000 abonnés à la newsletter.

À la une